Gage de qualité

Nos démarches d’améliorations continues nous permettent d’obtenir des certifications de haut niveau. Nous sommes certifiés au niveau supérieur pour l’IFS et en grade A pour le BRC, nous disposons aussi de la certification Biologique (BIO et NOP) et Kasher. CHOCMOD poursuit sans cesse ses efforts afin de vous garantir la sécurité alimentaire et la qualité de ses produits.

Les différentes certifications permettent aux produits CHOCMOD de bénéficier d'une qualité toujours au centre des préoccupations de l'entreprise. Nos certifications sont toutes réalisées par des sociétés indépendantes permettant une transparence optimale.

L'entreprise CHOCMOD est certifiée BRC depuis 2006. Le BRC (British Retail Consortium) est un Référentiel britannique créé et publié en 1998. La Norme Mondiale de Sécurité Alimentaire a été élaborée afin de définir les critères de sécurité (basé sur les principes de l’HACCP), de qualité et de production requis au sein d’une entreprise de production de denrées alimentaires pour satisfaire aux obligations en matière de respect de la législation et de protection du consommateur. Le format et le contenu de la Norme ont pour objectif de mettre en évaluation des locaux de l’entreprise, ses systèmes opérationnels et de ses procédures par une tierce partie compétente, à savoir l’organisme Certificateur. La majorité des distributeurs britanniques considère le certificat BRC comme un pré-requis pour faire partie de leurs fournisseurs.
L'entreprise CHOCMOD est certifiée IFS depuis 2005. L’IFS (International Food Standard) est un référentiel allemand. Il s’agit d’un référentiel Technique pour les Sociétés Fournisseurs de produits à Marques de Distributeurs. L’IFS est basé sur les principes de l’HACCP et de la sécurité alimentaire du consommateur, il a pour but d’évaluer les systèmes qualité de production des industriels agroalimentaires sur une base commune et ainsi d’assurer la sécurité des produits alimentaires commercialisés sous marque de distributeur. La majorité des distributeurs français et allemands considère le certificat IFS comme un pré-requis pour faire partie de leurs fournisseurs.
La certification Bio garantie que nos produits sont fabriqués à partir de matières premières issues de l'agriculture biologique et répondent au cahier des charges Européen.
La Certification Kasher atteste des qualités et du suivi de règles de fabrication particulières. Les contrôles sont organisés par des organismes privés indépendants, agréés par les autorités rabbiniques compétentes. Ces signes indépendants de qualité correspondent à une demande forte de la part des consommateurs.
La certification USDA Organic garantie que nos produits répondent à toutes les exigences américaines de production et de certification de produits issus de l'Agriculture Biologique.

a été ajouté à votre liste

Continuez votre shopping Ma liste